Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Drake ensemble... pour la musique !

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez et Drake mettent fin aux rumeurs de romance. Les deux stars sont partenaires de musique et rien d'autre. Enfin, pour l'instant !

Drake et Jennifer Lopez ont passé beaucoup de temps ensemble récemment. Si bien que certains ont pensé qu'ils étaient un peu plus qu'amis. Malheureusement, c'est faux ! Une source vient de rapporter au magazine People que les deux superstars n'avaient aucune relation intime. Elles seraient simplement amies.

« Ils ont l'air de vraiment bien s'aimer et de se respecter », a confié la source. « Où ça va ? On verra. Leurs amis espèrent que ça va devenir plus, mais il est trop tôt pour le dire. » d'autant que J-Lo est toujours proche de son ex-mari Marc Anthony.

Jennifer Lopez et Drake, bientôt le duo ?


Si Jennifer Lopez et Drake ne sont visiblement pas prêts à se lancer dans une relation, ils seraient en tout cas décidés à unir leurs talents pour un duo. « Ils font de la très bonne musique ensemble », a en effet ajouté la source.

« Les artistes apprécient vraiment d'être ensemble, mais, pour l'instant, ce n'est que de la musique. » Le selfie posté par Jennifer Lopez la semaine dernière n'avait donc rien d'une déclaration d'amour. Ensemble ou pas : on a hâte de découvrir ce que Drake et J-Lo préparent en studio !

©Cover Media