Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Cardi B: la collaboration sur «Dinero» confirmée!

© Getty Images-Photomontage

Cette fois, c'est sûr! Jennifer Lopez et la star montante du rap américain, Cardi B, se sont retrouvées en studio pour un nouveau hit!

Cela fait plusieurs mois que Jennifer Lopez a sous-entendu qu'elle et Cardi B, toutes deux nées dans le Bronx, avaient collaboré sur un nouveau single. J-Lo a enfin confirmé, mardi, que les deux chanteuses ont bien enregistré une chanson ensemble. 

«J'ai l'impression que vous savez déjà que j'ai collaboré avec Cardi B, a-t-elle déclaré au magazine People avant d'annoncer que le titre de la chanson est en espagnol. Le titre de la chanson est "Dinero". Je ne sais pas à quoi va ressembler le clip, on verra quelles idées on aura

Jennifer Lopez et Cardi B: un duo Spanglish

Avec un titre en espagnol, il ne fait aucun doute que le prochain hit de Jennifer Lopez et de Cardi B sera à la fois en anglais et en espagnol et «Dinero» voulant dire «argent», il est aussi certain que les paroles tourneront autour de ce thème. Et il semblerait que DJ Khaled en ai déjà dévoilé un extrait en début d'année.

De là à savoir exactement ce dont il s'agira, on peut tout imaginer! Et apparemment, on n'aura pas à attendre trop longtemps, d'après la Bomba Latina. «Il va sortir très bientôt», a-t-elle précisé. Alerte au hit!

©Cover Media