Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: un couple fusionnel!

© Cover Media

Jennifer Lopez a levé le voile sur le couple qu’elle forme avec Alex Rodriguez. Et elle dit absolument tout!

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'aiment, et si ça marche aussi bien entre eux, c’est surtout parce qu’ils sont semblables. «Nous sommes comme des jumeaux, a expliqué Alex Rodriguez à Vanity Fair. Nous sommes tous les deux Lion; on vient tous les deux de New York; nous sommes tous les deux Latino et il y a encore 20 autres choses comme ça.» *

Jennifer Lopez a ajouté: «Je le comprends d'une façon, je pense, que personne d’autre ne le pourrait, et il me comprend mieux que personne. Dans sa vingtaine, il a signé le plus gros contrat de baseball (de l’époque). J’ai eu un film n°1 au box-office et un album n°1 dans les charts et on a fait partie de l’histoire. On a tous les deux eus des hauts et des bas et des défis dans notre trentaine et à la quarantaine on a traversé tellement de choses. Et, le plus important, nous avons chacun énormément travaillé sur nous-mêmes». Vous voulez en savoir plus?

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: tout simplement adorables

Savez-vous comment s’est passé le premier rendez-vous amoureux de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez? Et bien JLo a expliqué qu’ils ne savaient pas vraiment s’il s’agissait d’un dîner romantique. Enfin… Surtout Alex, qui était super nerveux! «Il était assis là vêtu de sa chemise blanche, très confiant et viril, mais il était super bavard!, a-t-elle expliqué. Je ne sais pas s’il a cru que c’était un rancard. Je pensais, moi, que c’était un rancard. Puis, j’ai su qu’il était nerveux parce qu’il m’a demandé si je voulais prendre un verre. Je lui ai dit: "Non, je ne bois pas", et il m’a demandé si ça ne m’ennuyait pas qu’il en prenne un. Il était nerveux et c’était vraiment mignon.»

©Cover Media