Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: ils dépensent sans compter à Paris!

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent toujours le parfait amour. A Paris en amoureux, ils ont sorti le grand jeu!

  Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont très amoureux, et vous connaissez le diction: quand on aime, on ne compte pas! Les deux superstars lui ont fait honneur en s'offrant un séjour de rêve à Paris, et ils n'ont pas regardé à la dépense!

Comme le rapporte E! Online, les deux amoureux ont déjà choisi la tranquillité du jet privé pour venir jusqu'à Paris, en passant par Nice et Monaco. Coût du voyage? 103.721 dollars! Ils sont d'abord allés dîner en  amoureux à la Chèvre d'or, pour tout de même 367 dollars, puis ont réservé un yacht à Monaco pendant deux jours, pour 160.000 dollars.

Paris, la ville de l'amour pour Jennifer Lopez

Le séjour à Paris de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez a été tout aussi luxueux. Ils ont notamment dépensé 11.160 dollars pour leur séjour dans le sublime hôtel Meurice. Pour le reste, ils ont presque vécu d'amour et d'eau fraîche!

En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus en train de manger une glace Berthillon sur le parvis de Notre-Dame de Paris, ainsi que dans le jardin des Tuileries, et devant la pyramide du Louvre, située juste à côté! Une belle ballade, parfaite pour éliminer les glaces, mais surtout se promener en amoureux!

©Cover Media