Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez en amoureux à Paris

© Getty Images - Photomontage

Jennifez Lopez et son petit ami, Alex Rodriguez, ont profité du soleil parisien pour se balader devant les grands monuments de la ville. Découvrez les photos.

Quoi de mieux que de se rendre dans la cité de l’amour pour s’offrir un petit break en amoureux. Jennifer Lopez et son petit ami Alex Rodriguez ont profité du beau temps de ces derniers jours pour visiter Paris. Le couple inséparable s’est affiché devant les objectifs, s’offrant des glaces pour ne pas succomber à la chaleur.

Les tourtereaux se sont rendus devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris et se sont également balader dans le jardin des Tuileries où ils n’ont pas manqué de prendre quelques photos devant la pyramide du Louvre. Alex Rodriguez avait d’ailleurs l’air de bien apprécier être au centre de l’attention.

© Getty Images - Photomontage
© Getty Images - Photomontage
Un mariage de prévu?

Depuis le début de leur relation en mars dernier suite à sa rupture avec Drake, Jennifer Lopez semble filer le parfait amour avec le joueur de baseball américain. Une source proche du couple a confié à E! News «J.Lo et A-Rod prennent cette relation vraiment au sérieux et parlent de mariage. J.Lo aimerait épouser Alex s'il lui demandait, elle est folle de lui».

Mais la principale concernée a tenu à nuancer les faits. «Je pense que nous sommes vraiment très heureux et que l’on en profite un maximum. On ne se met pas trop de pression comme peuvent le faire les autres» a-t-elle également déclaré sur le site. L’histoire suit donc son cours entre les deux amants, sans ombres pour venir ternir le tableau.