Le -
modifié le -

Jennifer Lopez est divine dans une toute nouvelle vidéo!

© instagram

La superstar a posté un extrait des coulisses de sa séance photo pour le magazine Paper. Elle pose avec le directeur artistique préféré des stars, Olivier Rousteing de la maison Balmain.

Jennifer Lopez n’a pas fini de nous faire rêver. Elle s’est transformée en reine du glamour pour les besoins d’un shooting pour le magazine Paper, dont elle fait la couverture avec Olivier Rousteing. Comme toujours, c’est une réussite !

Et comme elle n’oublie jamais ses fans, ces derniers n’auront pas besoin de patienter jusqu’à la sortie en kiosque le 31 août, puisqu’elle a publié sur son compte Instagram un extrait des coulisses de la séance photo, sur laquelle on découvre toutes ses tenues !

Jennifer Lopez pour le magazine PAPER

Un festival de couleurs !

La superstar a tout d’abord choisi de s’exposer dans un combishort rouge et noir ultra-sexy surmonté d’une cape. Elle s’affiche ensuite dans une sublime robe de soirée noire à rayure dorée, de grandes créoles aux oreilles.

Elle ose pour son troisième look le total black et les dentelles, avant de s’allonger sur le créateur dans une divine combinaison à paillettes de toutes les couleurs pour le final. On vous avait prévenus, quand J.Lo pose, la température monte toujours d’un cran ! Et c’est comme ça qu’on l’adore !

©Cover Media