Le -
modifié le -

Jennifer Lopez est de retour au cinéma !

© Cover Media

En 2015, la chanteuse et actrice tiendra le rôle principal de « The Boy Next Door ». Un premier trailer vient d'être mis en ligne.

Après avoir joué dans « Parker » l’année dernière, Jennifer Lopez sera prochainement à l’affiche du thriller « The Boy Next Door », annoncé dans les salles en janvier aux Etats-Unis et le 25 mars 2015 en France. La superstar a dévoilé sur Twitter la première bande-annonce du film dans lequel elle joue Claire, une mère séparée de son mari suite à ses infidélités répétées.

Elle sympathise alors avec le neveu de son voisin, un jeune homme du nom de Noah interprété par Ryan Guzman qui ne tardera pas à jeter son dévolu sur elle. Mais Claire regrettera très vite leur nuit de passion et décidera de mettre un terme à cette aventure. Complètement obsédé par sa voisine, Noah ne manquera pas de marquer son mécontentement en intégrant le lycée dans lequel elle enseigne, en menaçant son ex-mari et en se rapprochant de son fils…

The Boy Next Door - Official Trailer (hd)

Des projets à la pelle

Si elle s’est principalement concentrée sur sa carrière musicale ces derniers mois en promouvant son dernier album « A.K.A », JLo devrait laisser place à son métier d’actrice en 2015. Elle est prochainement attendue dans le drame « Lili and Eve », au générique du dessin animé « En route ! (Home) » dont elle doublera l’un des personnages, et dans « The 33 » qui raconte l’histoire des 33 Chiliens qui se sont retrouvés coincés dans les décombres d’une mine pendant 69 jours en 2010.

Jennifer est également très présente à la télévision où elle officie toujours en tant que jurée dans « American Idol » et sera bientôt vedette de la nouvelle série policière « Shades of Blue », prévue pour une diffusion américaine lors de la saison 2015/2016. Côté musique, son clip « Booty » avec Iggy Azalea arrivera dans quelques jours sur les écrans...

© Cover Media