Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : épanouie après la sortie de son nouvel album !

© Cover Media

La star pense être plus sereine et confiante qu'il y a six ans. Elle conseille à tous de prendre du recul et de rester positifs.

C’est une Jennifer Lopez plus épanouie que jamais que l’on a pu retrouver le mois dernier dans les bacs, avec son huitième studio « A.K.A. » et pour cause : la chanteuse dit elle-même avoir beaucoup changé ces dernières années et boosté son assurance au passage.

« Je ne dirais pas qu’il s’agit d’un come-back. Mais d’un point de vue confiance en moi, j’ai l’impression que je suis enfin arrivée à quelque chose ces six dernières années. C’est une transformation, cela prend du temps, a-t-elle expliqué dans le journal britannique The Mirror. Maintenant, j’ai l’impression que je sais qui je suis et ce que je fais. Je sais comment je me sens par rapport aux choses et quel est mon point de vue. (…) Je sais dans quelles circonstances je me sens bien ou pas et je n’ai pas peur d’exprimer mes opinions. Il y a un âge où on se dit juste "Je suis bien". »

Savoir se relever

Si JLo avait déjà confié avoir démarré sa carrière plutôt complexée, elle a appris à s’accepter et à ignorer l’avis d’autrui. « Dès le début, on vous juge et vous ne comprenez pas. Vous devez apprendre à naviguer sur ce champ de bataille, sous l’œil du public. Puis, vous arrivez à un point où vous pensez que ça va, mais ça finit par vous atteindre et vous vous reconstruisez et vous reprenez en main », a-t-elle assuré.

Chanteuse et actrice à succès, mais aussi heureuse maman de jumeaux, la star souhaite aujourd’hui aider ses fans à adopter ce même état d’esprit, notamment à l’aide de petites pensées sur Twitter. « Il faut toujours se relever !! #soyezheureux #restezpositifs #aimezvous #battezvouspourcequevousvoulez #jaimelavie », a-t-elle écrit cette semaine en partageant une citation de l’auteur José N. Harris.

© Cover Media