Le -
modifié le -

Jennifer Lopez encense Drake aux Grammy Awards

© Photomontage Abaca

La rupture entre JLo et Drake ne semble pas avoir nui aux relations entre les deux artistes... Découvrez les compliments de Jennifer Lopez sur le tapis rouge!

Si Drake n'était pas présent, officiellement occupé par sa tournée en Europe, Jennifer Lopez nous a fait l’honneur de sa présence aux Grammy Awards. Interrogée au micro de Ryan Seacrest sur le tapis rouge du Staples Center, la chanteuse de 47 ans n’a pas tari d'éloges à propos du rappeur canadien.

«Bien sûr que j’aime Drake. Il est tellement brillant, talentueux, incroyable. On a fait un morceau ensemble. Nous avons eu un bon moment, il est incroyable. J’ai tellement d’amour pour ce garçon.»


Une rupture sans pots cassés


Après quelques mois de relation, le couple de chanteurs aurait décidé de mettre un terme à leur histoire il y a seulement quelques jours. Mais au vue des compliments de JLo, la séparation semble plutôt bien se passer.

Les deux artistes ont d’ailleurs enregistré un morceau ensemble. Et qui sait, puisqu'ils restent en si bons termes, ils pourraient bien reprendre leur histoire une fois leurs emplois du temps respectifs un peu moins chargés...