Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : en studio avec Afrojack

© Cover Media

Le DJ a publié sur son compte Twitter une photo de lui et de la jolie chanteuse. Jennifer a en effet collaboré avec le pro des platines pour son prochain album...

Dans l'industrie musicale depuis déjà 14 ans, Jennifer Lopez prépare actuellement son huitième album studio. Le successeur de « Love? » et de la compilation « Dance Again... The Hits » sera produit par RedOne et quelques surprises se profilent à l'horizon. A commencer par le DJ néerlandais Afrojack qui a posté il y a quelques jours sur Twitter une photo de lui en compagnie de la bomba latina. « En studio avec @jlo. Tenez-vous prêts ! », a-t-il posté en commentaire du cliché. Le producteur Dr. Luke s'est lui aussi servi du réseau social pour annoncer sa joie de passer du temps avec Jennifer et le DJ, ainsi que ses collègues DJ Buddha, Cirkut ou encore Becky G, jeune rappeuse et chanteuse qu'il a récemment signée.

De belles collaborations en perspective...

En attendant ce nouvel opus, Jennifer Lopez reviendra bientôt sur les ondes avec Flo Rida pour un second single à ses côtés intitulé « Sweet Spot ». Les deux artistes avaient déjà fait équipe avec succès pour le morceau « Goin' In », un inédit présent sur « Dance Again... The Hits ». Espérons que la magie continue à opérer pour la star qui dévoilera prochainement, en parallèle de sa carrière de chanteuse, une nouvelle campagne de mode avec le magasin Kohl's. De son côté, Afrojack a révélé sur Twitter qu'il avait également travaillé avec Wiz Khalifa .