Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : en pleine préparation pour les AMA's!

© instagram

Une fois n’est pas coutume, Jennifer Lopez a enflammé Instagram. La chanteuse a posté une photo d'elle en pleine préparation de son live pour les AMA's. Une prestation qui s'annonce déjà torride!

Si vous pensiez que Jennifer Lopez n’avait plus rien à offrir après le sulfureux clip de « Booty » ? Raté ! La chanteuse a publié une photo super sexy sur Instagram, qui annonce une cérémonie des American Music Awards particulièrement sauvage le week-end prochain !

Effectivement, non seulement la chanteuse y chantera, mais en plus, pour la première fois, elle présentera la cérémonie ! Du coup, elle se prépare et répète comme jamais pour assurer le job, et comme la photo qu’elle a mise en ligne en témoigne, il ne faudra pas rater ça ! « Ambiance #reheasalgotmelike #inthezone #excited #dance #music #sexy #jlovegas #AMAs », a-t-elle simplement écrit pour accompagner le fantastique cliché.

Jennifer Lopez se prépare pour les AMAs

Jennifer Lopez : grande prêtresse de la pop

C’est dimanche soir que se dérouleront les American Music Awards au Microsoft Theater de Los Angeles. La cérémonie s’annonce dores et déjà grandiose, puisqu’outre Jennifer Lopez en maîtresse de cérémonie, les plus grands noms de l’industrie s’y disputeront la scène. Taylor Swift, à elle seule, est nommée 6 fois, mais elle n’est pas la seule à courir après les prix cette année.

Nicki Minaj, Ariana Grande, Ed Sheeran, The Weeknd et Sam Smith sont eux aussi nommés dans plusieurs catégories, dont certains, dans celle, suprême, de l’Artiste de l’Année, au côté de TayTay. Et Jennifer Lopez sera là pour s’assurer que personne ne soit spolié !

© Cover Media