Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : en larmes sur le plateau d’American Idol!

© Jennifer Lopez Instagram

La chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes sur le plateau de la célèbre émission américaine. On vous dit tout!

C’est le genre d’émotion que peut procurer la musique et même les plus grandes stars de la planète se laissent prendre au jeu. Hier soir, lors de l’émission American Idol, dans laquelle elle officie en tant que jury, Jennifer Lopez n’a pas pu retenir ses larmes après la prestation d’une candidate. « Sa voix me met les larmes aux yeux. Je ne suis pas supposée donner mon avis sur elle mais je l’aime. C’est vraiment incroyable de voir ça d’aussi près » a ensuite déclaré la chanteuse.

Jennifer Lopez semble en tout cas vivre pleinement son aventure de jury dans l’émission. Il y a quelques mois, elle avait même eu la chance de faire passer le casting à la superstar du hip hop US, Kanye West !

 

Des larmes et du buzz

 

Les émissions de télé crochets réservent parfois de drôle de surprises. La semaine dernière, c’est Will.i.am qui s’est retrouvé dans une situation particulièrement inconfortable après avoir buzzé par erreur un candidat de The Voice !

Will.i.am avait ensuite joué la carte de l’honnêteté avec le malheureux candidat. «Je peux être honnête ? Alors, j'étais assis en t'écoutant chanter, j'écrivais quelques notes et ensuite mon bras a heurté le bouton. Non, mais je pense que le hasard fait bien les choses» a expliqué le chanteur.