Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : en famille pour l’avant-première de « Home »!

© jennifer lopez instagram

La superstar était rayonnante pour assister à l’avant-première du nouveau film d’animation des studios Dreamworks. Elle était accompagnée par ses jumeaux Max et Emme, tous les deux visiblement très impressionnés.

C’était l’évènement ce week end à Los Angeles ! De nombreuses stars étaient réunies ce Dimanche pour l’avant-première de « Home », le nouveau film d’animation des studios Dreamworks. Sur le tapis rouge Jennifer Lopez s’est fait particulièrement remarquée. Dans une robe digne d’une patineuse artistique, la chanteuse a fait sensation.

JLO n’était pas seule sur le tapis rouge. La superstar avait deux cavaliers de choix puisqu’elle était accompagnée par ses jumeaux Max et Emme. Tous les deux lookés comme des grands, ils étaient visiblement très impressionnés par les nombreux photographes.
© Jennifer lopez instagram

Un avant-première familiale


Un autre proche de JLO avait décidé de faire le déplacement. Son ex petit ami Casper Smart a en effet été vu lors de cette avant-première. Il est toutefois resté à distance de Jennifer Lopez et de ses enfants. Les deux stars, qui sont restées en bon termes, sont récemment parti en vacances ensemble. De quoi relancer une fois de plus les rumeurs de romance….

Jennifer Lopez n’est pas la seule à avoir fait sensation sur le tapis rouge du Regal Cinema de West Hollywood. Rihanna a également affolée les photographes avec une longue robe rose pastel qui lui donnait un air très sage. La chanteuse avait elle aussi choisi de venir accompagné puisqu’elle avait invité sa nièce Majesty sur le red carpet !