Le -
modifié le -

Jennifer Lopez en duo avec Skrillex sur «Us»!

© Cover Media / Wenn

Jennifer Lopez est de retour, et cette fois-ci avec le roi de la brostep, Skrillex! Et comme vous pouvez vous en douter, quand Sonny Moore est aux platines, la rencontre est explosive! Ecoutez.

Alors que Jennifer Lopez devrait bientôt nous dévoiler une collab avec Cardi B, elle est de retour et cette fois-ci en anglais,avec sa chanson «Us», produit par le DJ américain Sonny Moore, plus connu sous le nom de Skrillex. Alors que se passe-t-il en associant la bomba latina avec l’un des producteurs les plus talentueux de sa génération? Un hit bien entendu!

Un déluge electro-pop sur lequel la diva promène sa voix de déesse. «Pourrait-ce être nous?» s’interroge-t-elle sur le style de beats si reconnaissable de Skrillex. Toutes les pistes de danse du monde ne tarderont pas à résonner au son de cet hymne que vous fera tenir jusqu'au bout de la nuit!

Jennifer Lopez a pris son temps!

Jennifer Lopez avait annoncé cette collaboration avec Skrillex en mars 2017. Il lui aura donc fallu neuf mois pour sortir la chanson, mais quand on voit le résultat, on comprend que le duo ait pris son temps.

Elle en a d’ailleurs annoncé la sortie sur scène, au Calibash : «Je veux le dédicacer à mon ami Skrillex. Nous avons fait cet enregistrement». Et maintenant qu’il est là, on n’est pas prêt de s’en lasser, on peut vous le garantir!

©Cover Media