Le -
modifié le -

Jennifer Lopez en 5 hits

© FayesVision/WENN.com

En solo ou en duo, Jennifer Lopez a squatté les premières places des charts du monde entier avec ses hits qui mêlent hip-hop, dance et musique latino. Retour sur les cinq plus gros succès de sa carrière.

« If You Had My Love » (1999)
Le single avec lequel J-Lo lance sa carrière est extrait de l'album « On the 6 ». Dès sa sortie, le morceau, dans lequel elle explique ce qu'un homme doit faire pour avoir son amour, devient un hit et se hisse en tête du Billboard Hot 100. Une position qu'il occupera pendant cinq semaines.
« If You Had My love » fait partie des meilleures ventes de l'année 1999 aux Etats-Unis, où le single s'est arraché à plus de 1,2 millions d'exemplaires. Dans le monde, la bomba latina a écoulé plus de 5 millions de copies du disque.

Jennifer Lopez - If You Had My Love

« Ain't It Funny », avec Ja Rule (2002)
Ecrit à l'origine pour la bande original du film « Un Mariage trop parfait », dans lequel Jennifer Lopez incarne une organisatrice de cérémonie, le titre est finalement récupéré par la chanteuse et figure sur l'album « J.Lo ». Comme pour « I'm Real », deux versions sortent et celle avec Ja Rule permet à la superstar de se hisser à la première place du Billboard Hot 100 pour la troisième fois de sa carrière.

Jennifer Lopez - Ain't It Funny

« All I have », avec LL Cool J (2003)
Gros succès aux Etats-Unis, où le hit est resté numéro 1 pendant quatre semaines, « All I Have » s'est trouvé dans le top 10 de sept pays, dont la Suisse, l'Angleterre, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Pour le magazine Billboard, il s'agit de la quinzième meilleure chanson de l'année 2003.

Jennifer Lopez featuring LL Cool J - All I Have

« On The Floor », avec Pitbull (2011)
Avec « On The Floor », Jennifer Lopez et Pitbull ont fait danser la planète entière. Le duo a écoulé 11 millions de copies du single extrait de l'album « Love? », dont 4 millions rien qu'aux Etats-Unis. Fort de ce succès, les deux artistes collaboreront à de nombreuses reprises par la suite. Ils signeront, entre autres, « We Are One » , l'hymne officiel de la Coupe du monde de football 2014.

Jennifer Lopez feat. Pitbull - On The Floor


© Relax News