Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle vit son amour au grand jour!

© abaca

La superstar s’est affichée avec Casper Smart hier dans un restaurant de West Hollywood. Le couple ne se cache plus ! Découvrez toutes les photos!

Jennifer Lopez assume pleinement sa relation avec Casper Smart. Mercredi soir, le couple a été aperçu dans un restaurant italien de qualité de West Hollywood, Madeo Restaurant. Pour cette soirée en amoureux, JLo avait sorti le grand jeu. Elle avait choisi une robe longue noire et semi-transparente striée de rayures colorées avec un décolleté plongeant. C’est en réalité la tenue qu’elle portait pour «American Idol», l’émission qu’elle tourne en ce moment.

La superstar avait également opté pour un maquillage coloré en harmonie avec les touches de couleurs de sa robe et une queue de cheval qui mettait en valeur son beau visage. Quelle femme glamour ! À l’inverse, son chéri n’avait pas fait beaucoup d’efforts. Le chorégraphe et danseur de 28 ans portait un jean, des baskets, un sweat et un bob à motifs.

© abaca

Une fausse séparation ?

Cette différence de styles ne semble en tout cas pas les empêcher de passer du bon temps ensemble. Mais d'ailleurs... Avaient-ils "vraiment" rompu ? Jusque là, Jennifer Lopez et Casper Smart affirmaient être de bons amis.

Le couple s’est en effet séparé officiellement en juillet dernier après près de quatre ans de relation. Du moins, c’est ce qu’ils ont fait croire car ils seraient finalement restés ensemble… tout en prétendant ne plus l’être ! Il semblerait que le couple ait décidé de ne plus se cacher.

©Cover Media