Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle vend sa maison à 17 millions de dollars!

© Cover Media

La chanteuse est prête à céder sa luxueuse demeure californienne pour 17 millions de dollars ! Découvrez tout de suite pourquoi !

Jennifer Lopez en aurait-elle assez de sa demeure californienne ? La superstar a décidé de mettre en vente sa maison de Hidden Hills qu’elle avait achetée avec son ex Marc Anthony en 2010 pour la modique somme de 8,2 millions de dollars. Aujourd’hui le prix est fixé à 17 millions de dollars.

Pour cela, les heureux acheteurs bénéficieront de plus de 5200 mètres carrés où se trouvent notamment neuf chambres, 13 salles de bain, un cinéma avec 20 places, ainsi qu’un studio d’enregistrement selon le site Toptenrealestatedeals.com.

Du luxe!

La propriété qui dispose aussi d’un studio de danse et d’un pavillon indépendant est entourée de voisins très prestigieux parmi lesquels on retrouve Kim Kardashian et Kanye West ainsi que Jessica Simpson. Le magazine Billboard évoque plusieurs rumeurs selon lesquelles la chanteuse aurait acheté un penthouse à New York et une demeure dans les Hamptons.

Le magazine estime que si J-Lo se résout à mettre en vente cette prestigieuse maison c’est aussi pour préparer sa résidence à Las Vegas. A moins qu’elle ne craigne les pleurs du futur nouveau-né de ses célèbres voisins…

©Cover Media