Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle revient à la télé!

© Instagram / Jennifer Lopez

La bomba latina mise gros! «Shades of Blue» arrive bientôt sur les écrans américains, une série dans laquelle elle joue, mais qu’elle produit également! Découvrez tout de suite le teaser!

Y a-t-il quelque chose que J-Lo ne sait pas faire ? A priori, non! La star ne cesse d’ajouter des cordes à son arc, et le succès est toujours au rendez-vous. Après avoir explosé dans les charts, c’est sur le grand écran en tant qu’actrice qu’elle s’est fait remarquer. Elle est également auteure de livres à succès. Sans parler de sa gamme de parfums qui se porte elle aussi très bien.

Elle a de plus été jurée du télé-crochet «American Idol» et, est comme chacun sait, une danseuse avertie. C’est tout ? Bien sûr que non! J-Lo est également productrice exécutive d’une toute nouvelle série, «Shades of Blue», bientôt diffusée aux Etats-Unis, dans laquelle elle tient le rôle principal!

Succès annoncé

La série est encore inédite pour le grand public, mais les critiques s’accordent pour dire qu’elle est grandiose. La promo a d’ailleurs commencé outre-Atlantique, une chose qui réjouit énormément la superstar qui n’a pas hésité à tweeté les panneaux d’affichage ainsi que le teaser.

L’histoire ? Celle de Harlee Santos – qu’elle incarne – une inspectrice de police et mère célibataire qui va travailler sous couverture pour le FBI. Diffusée sur NBC, ce drame compte un beau casting, avec à l’affiche, en plus de J-Lo, Dayo Okeniry que l’on a vu dans «Hunger Games», Drea de Matteo qui a fait les beaux jours des «Soprano», mais aussi Ray Liotta! La série devrait être diffusée dès le début de l’année prochaine et on a hâte de la découvrir également en France!

©Cover Media