Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle ne Photoshop pas ses photos!

© Cover Media

Jennifer Lopez a un corps de rêve et n’a pas besoin de Photoshop pour s’embellir. La bomba latina vient de remettre à leur place ceux qui pensent le contraire.

Jennifer Lopez ne se laisse pas faire et elle a bien raison. Certains ont accusé la superstar de retravailler les clichés qu’elle poste sur son compte Instagram à coup de Photoshop.

Une pratique souvent répandue chez les stars et c’est d’ailleurs devenu un jeu pour certains que de trouver les preuves de falsifications sur les comptes de micro-blogging des célébrités. Seulement, la chérie d'Alex Rodriguezn’est pas ce genre de personne.

Jennifer Lopez n’a pas sa langue dans sa poche

En effet, contre toute attente, Jennifer Lopez a répondu à ceux qui l’ont accusée d’avoir trafiqué une de ses images pour paraître plus svelte et musclée. «Omg… simplement une tâche sur le miroir… lol… pas photoshop», a-t-elle écrit en commentaire de sa photo soit-disant retouchée.Même au naturel la star est magnifique!

Elle n’a pas hésité à en rajouter une couche en hashtag, puisqu’on peut lire: «Que Dieu bénisse les haters», «rat de gym», «vous devriez essayer» et «j’aimerais que Photoshop existe pour les haters». Voilà qui a le mérite d’être clair!

©Cover Media