Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle est prête pour 2016!

© jennifer lopez instagram

La Bomba Latina fera son grand retour en 2016 avec une résidence programmée à Las Vegas. Elle a déjà lancé les hostilités sur Instagram!

Jennifer Lopez fait monter la température à quelques jours de la nouvelle année ! La chanteuse semble déterminée a marqué 2016 de son empreinte et a en tout cas fait part de son impatience en partageant une photo d’elle très sexy sur Instagram. Pas de doute, JLO est prête pour la nouvelle année.

Entre sa présentation des AMAs, la sortie de « En route! » et son rôle d'ambassadrice à l'ONU, Jennifer Lopez a déjà passé une année 2015 de folie mais cela ne risque pas de s’arrêter en 2016 puisque la chanteuse multiplie les projets.

 

Las Vegas !

 

L’année prochaine s’annonce effectivement très chargée pour Jennifer Lopez. La chanteuse débutera le 20 janvier prochain une résidence à Las Vegas. Un show intitulé « All I Have » et qui s’annonce déjà grandiose, à l’image des spectacles de Britney Spears qui se produit elle aussi dans la ville américaine.

Jennifer Lopez sera également toujours à l’affiche de la série policière « Shades Of Blue » dont elle interprète l’un des rôles principaux. La chanteuse est également toujours juge au sein de l’émission « American Idol », l’équivalent français de « La Nouvelle Star ».