Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle embrasse Marc Anthony sur scène!

© abaca

Jennifer Lopez s’est complètement lâchée sur la scène des Latin Grammys. La superstar a tout simplement embrassé Marc Anthony, le père de ses enfants… et ex-mari!

On peut dire que grâce à Jennifer Lopez, l’édition de cette année des Latin Grammy Awards a eu son lot de surprises. Malgré l’absence de Shakira, les stars ont assuré et attention, on ne parle pas que de musique !

Et oui, l’une des images fortes de cette soirée, et celle dont on se souviendra longtemps, ce n’est pas une performance endiablée, mais bien un baiser pour le moins inattendu ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’une superstar embrasse son ex-mari devant un parterre de fans conquis !

Pour Jennifer Lopez, Marc Anthony est une légende vivante

Jennifer Lopez n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur le père de ses jumeaux. Celui-ci, qui se produisait pour la première fois sur la scène des Latin Grammys, venait recevoir le trophée de Personnalité de l’année de la part de la Latin Recording Academy.

« Marc est une légende vivante, a déclaré Jennifer Lopez qui l’a rejoint sur scène après sa performance. C’est un artiste magique et pur qui délivre des classiques qui traverseront le temps. Pour moi, il signifiera toujours beaucoup de choses. » À la demande du public et pour marquer le coup, les anciens chéris se sont donc embrassés, comme au beau vieux temps.

©Cover Media