Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle dément les rumeurs de fiançailles!

© abaca

La chanteuse a fait sensation lors du lancement de sa résidence à Las Vegas en s’affichant devant les photographes avec une énorme bague en diamant. On vous dit tout!

Non, Jennifer Lopez n’est pas fiancée! La chanteuse avait fait naître les rumeurs lors de la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas la semaine dernière. Accompagnée de son compagnon Casper Smart, JLo était apparue avec une énorme bague au diamant au doigt sur le tapis rouge. Un bijou qui avait relancé les spéculations sur d’éventuelles fiançailles!

«Je ne suis pas engagée et je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. J’ai été tellement occupée que je n’ai pas eu le temps de faire attention aux rumeurs» a expliqué la chanteuse à l’animateur Ryan Secreast.

© abaca

Si Jennifer Lopez semble très épanouie aujourd’hui avec Casper Smart, la chanteuse a connu une vie sentimentale compliquée. Mariée et divorcée à trois reprises, maman de deux enfants, JLo veut aujourd’hui prendre son temps avant de s’engager.

La superstar est de toute façon très occupé en ce moment entre sa résidence à Las Vegas, le tournage de la série télévisée «Shades Of Blue» dont elle l’incarne l’héroïne principale, ainsi que son rôle de jury dans l’émission American Idol.