Le -
modifié le -

Jennifer Lopez échappe à une fusillade!

© Macguyver/WENN.Com

Jennifer Lopez a eu chaud! Une fusillade aurait eu lieu sur le tournage de «Shades of Blue».

Jennifer Lopez doit avoir une bonne étoile! En effet, comme le rapporte le site américain Deadline, l'équipe de tournage de la série «Shades of Blue», qu'elle produit et dans laquelle elle tient le rôle principal, a été ciblée par des tireurs.

Les forces de l'ordre auraient même dû intervenir. Sa camarade de tournage, Kathryn Kates, ainsi que deux assistantes auraient essayé de se réfugier dans leur caravane car elle «étaient poursuivies par les hommes armés». Heureusement, J-Lo n'était pas sur les lieux!

Jennifer Lopez saine et sauve


Jennifer Lopez n'était en effet pas présente sur le plateau de «Shades of Blue», à Brooklyn, un quartier de New York, au moment de la fusillade a éclaté. Selon Deadline toujours, toute l'équipe de tournage est «sous le choc», mais «saine et sauve».

Voilà qui doit rassurer l’interprète de «Ain’t Your Mama», qui depuis qu'elle a débuté le tournage de la série l'an dernier, a dû se faire plusieurs amis sur le tournage! La star est en effet l'héroïne de cette série policière, dans laquelle elle joue une détective du NYPD et une maman célibataire, qui lutte contre ses problèmes financiers.

©Cover Media