Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : éblouissante sur la plateau d'American Idol!

© instagram

La superstar a subjugué le public en chantant son dernier hit sur le plateau d'American Idol. Et cerise sur le gâteau, elle avait sorti son plus bel habit de lumière...

Resplendissante! Voilà comment qualifier la tenue de Jennifer Lopez sur le plateau d'American Idol hier soir. Elle y a interprété le hit «Feel the Light», extrait du film «En route!», qui fait parti de la BO du dessin animé.

Pour marquer le coup, la bomba latina n'a pas hésité à sortir le grand jeu! Robe de princesse tout droit sortie d'un conte de fées, lumières bleutées et maquillage de lumière, la superstar a tout donné hier soir!

Jennifer Lopez : "feel The Light" - American Idol

La star de la soirée!

Jennifer Lopez a visiblement adoré chanter sur le plateau d'American Idol. «Regardez ma performance spéciale de #FeelTheLight de l'épisode de ce soir #idol maintenant sur YouTube», a-t-elle écrit sur Instagram sous une photo de son live afin d'encourager ses fans à la (re)découvrir!

«OMG! OMG! Notre girl !», peut-on également lire sur le Twitter officiel de l'émission, visiblement cloué par le show de Jlo! «Epoustouflant», a quant à lui commenté Ryan Seacrest, le présentateur de l'émission. Carton plein!

©Cover Media