Le -
modifié le -

Jennifer Lopez drague Leonardo DiCaprio par texto… ou presque!

© abaca

Dans son fameux Carpool Karaoke, James Corden a envoyé un texto assez explicite à Leonardo DiCaprio en se faisant passer pour Jennifer Lopez. Et la chanteuse a été surprise par la réponse de l’acteur.

Appelez la J. Caprio. James Corden est le père du fameux Carpool Karaoké. Dans son émission, le Late Late Show, il fait voyager des stars dans sa voiture en les faisant reprendre leurs plus grands tubes. Cette semaine, c’est J.Lo qui se prête au jeu.

Et James Corden adore mettre ses invités dans l’embarras. Pendant le trajet, l’animateur se saisit du téléphone de la star. Il décide d’envoyer un sms à l’un de ses prestigieux contacts. S’il a le choix entre Demi Lovato, Bradley Cooper, The Rock ou encore Fergie, c’est vers un acteur que James Corden va se tourner.

Jennifer Lopez Carpool Karaoke

«Tu veux dire ce soir, chouchou?»

« Hey, bébé, j'ai comme une envie de me lâcher. Des idées ? Dis-moi, JLo from the block», a écrit l’animateur de CBS à Leonardo DiCaprio, rappelant l’un des tubes de Jennifer Lopez. Et la réponse ne s’est pas fait attendre. L’acteur, enjoué par la proposition, répond: « Tu veux dire ce soir, chouchou, pour aller en boîte ?».

J.Lo éclate alors de rire, mi-amusée, mi-gênée par la situation. « Bon, eh bien, je crois que je vais sortir ce soir, a-t-elle plaisanté. Non, je rigole, je vais plutôt faire la cuisine pour mes enfants ». « Je te souhaite une très bonne soirée »: James Corden n’est pas dupe et nous non plus!