Le -
modifié le -

Jennifer Lopez donne ses secrets de beauté

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Vous vous demandez comment fait Jennifer Lopez pour être aussi sexy à 47 ans? Voici ses petits secrets...

Jennifer Lopez semble ne jamais vieillir et est toujours aussi belle qu'à ses débuts. Pourtant, si elle pouvait revenir quelques années en arrière et se donner un conseil, il serait très simple : «Aime-toi, a-t-elle raconté au Daily Mirror. Arrête de passer autant de temps à te demander ce que pensent les autres, parce quand tu t'aimes et que tu es heureuse, cela se voit sur ton corps, et c'est ce qui te rend vraiment belle.»

«Se sentir belle, c'est une attitude, et on devrait tous regarder les belles choses que l'on aime chez nous», a ajouté Jennifer Lopez. Aussi facile que ça? Pas tout à fait...

Les petites astuces de Jennifer Lopez


Pour être au top tout le temps, Jennifer Lopez, qui jongle entre sa vie de maman, de chanteuse et d'actrice, puisqu'elle tient notamment le premier rôle dans la série «Shades of Blue» qu'elle produit aussi, a ses petites habitudes. Par exemple, pour elle, le sport est tout simplement «la clé du bonheur». Et quand elle a un petit coup de déprime d'ailleurs, elle danse!

«Il y a quelque chose quand je vois de quoi mon corps est capable et le sentiment d'endorphine qu'il relâche pendant une bonne session de danse, qui vraiment booste ma confiance et mon humeur», a-t-elle en effet ajouté. Quant à son alimentation, elle essaye de manger des «salades et des légumes» quand elle va au restaurant, tout en «buvant beaucoup d'eau». Et voilà, à vous de jouer!

©Cover Media