Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile une nouvelle photo sexy!

© Instagram / Jennifer Lopez

La chanteuse a posté un cliché inédit de sa séance photo pour US Magazine. Découvrez sa photo caliente!

A 45 ans, Jennifer Lopez nous prouve qu’elle toujours aussi sexy! Alors qu’il y a quelques semaines, elle a posté sur Instagram quelques extraits de son shooting photo réalisé pour US Magazine, la star vient de dévoiler un nouveau cliché de cette journée! C’est plus hot que jamais qu’elle pose devant l’objectif!

Et c’est dans paysage de rêve, avec ses cheveux en bataille et un regard de velours, que la bomba latina fait monter la température! En effet, la chanteuse porte un maillot de bain une pièce, avec un décolleté très échancré, qui laisse peu de place à l’imagination!

Au top!

Que ce soit sur scène, avec sa prochaine résidence à Las Vegas qui s’annonce spectaculaire, en musique avec ses hits à succès, ou devant l’objectif avec ses shootings toujours plus sexy les uns que les autres, Jennifer Lopez réussi tout ce qu’elle entreprend! Mais ce n’est pas tout, car la superstar a rajouté une nouvelle corde à son arc.

En effet, elle est la productrice d’une nouvelle série, «Shade of Blue», dont le tournage vient de commencer et pour laquelle elle incarne le rôle principal! Ça faisait un certain temps que les fans de la star attendaient de la voir revenir sur le petit écran, et aujourd’hui les voilà ravit! On a hâte de la découvrir.