Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile son tout nouveau hit «Could It Be Us» sur scène

© Cover Media / Wenn

Jennifer Lopez a dévoilé son nouveau morceau avec Skrillex sur scène ! Et elle en a profité pour aussi annoncer un remix par Calvin Harris...

Jennifer Lopez a enflammé la scène lors de sa performance au Calibash de Los Angeles. Elle en a profité pour dévoiler son tout nouveau morceau avec le DJ, Skrillex. «Je veux le dédicacer à mon ami Skrillex... Nous avons fait cet enregistrement», a-t-elle lancé devant la foule survoltée.

Et cette mélodie a pour titre«Could It Be Us».Déchaînée sur le morceau, les fans se sont empressés de poster des vidéos de la chanteuse. Et autre moment inédit de cette soirée, J-Lo a notamment évoqué son nouveau projet avecun certain Calvin Harris...

Une collaboration mythique

Alors qu'elle était en train de continuer son concert, entre deux chansons Jennifer Lopez a lâché une information cruciale : «Et attention aux remix de Calvin». Il n'en fallait pas plus pour que la nouvelle circule.

Et si la chanteuse compte faire comme il y a quelques mois avec Skrillex,une vidéo teasing serait à prévoir... Du côté de Calvin Harris pas de grosses annonces pour le moment. Mais cela ne devrait pas tarder.

©Cover Media