Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile son morceau «Could It Be US» avec Skrillex !

Jennifer Lopez n’a pas fini de nous faire danser ! « Could It Be US », son nouveau single avec Skrillex, s’annonce très hot et sera un hit, on vous le dit!

Jennifer Lopez, qui a teasé une collaboration avec Cardi B, a diffusé pour ses fans en mars 2017 avec une vidéo d’elle en studio avecle DJ Skrillex… Neuf mois après, le single a l'air d'être prêt à être dévoilé au monde entier. Mais des fans ont déjà eu l'occasion d'écouter le hit lors d'un concert Calibash, à Los Angeles!

Un avant-goût, filmé par un téléphone dans le public, donne déjà une folle envie de bouger. Selon les dires des gens présents dans la salle, le morceau sera exceptionnel et donnera une envie de s'emparer des pistes de danse.

Deux surprises à la fois

Alors qu'elle dansait sur scène, Jennifer Lopez a annoncé sa collaboration avec Skrillex.« Je veux le dédicacer à mon ami Skrillex. Nous avons fait cet enregistrement ! ». Dans la salle, le public est déchaîné. Une chose est sûre, les autres fans de la star ont hâte de découvrir cette collaboration.

Mais ce n'est pas la seule surprise que la star a faite. Elle a également décidé de balancer une autre nouvelle. Un futur featuring avec un autre DJ mondialement connu.Il s'agirait de Calvin Harris.Ce dernier a déjà collaboré avec de nombreuses chanteuses, dont Rihanna. Ce futur titre promet...

©Cover Media