Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile son "Booty" sur scène !

La chanteuse nous en met plein à la vue en ce moment. Invitée aux Fashion Rocks Awards, J-lo a enflammé la salle avec une prestation torride. Sur scène ou sur tapis rouge, la superstar enchaine les apparitions sexy. Découvrez les photos et la vidéo!

Jennifer Lopez parishilton instagram

Jennifer Lopez sait faire monter la température. Hier soir pour son show au Fashion Rocks, la chanteuse avait opté pour une robe très courte et argentée ultra sexy. Effet garanti pour le public quand elle s’est mise à chanter son titre « Booty », pour une prestation torride.

« JLo était tellement superbe ce soir pour sa performance », a posté le blogueur Perez Hilton sur Instagram à côté d’une photo de la chanteuse sur scène. Un peu plus tôt, la bomba latina était arrivée sur le tapis rouge dans une robe noire très sophistiquée, mais néanmoins ultra sexy, découvrant une de ses cuisses et sa poitrine avec un décolleté affolant.

Jennifer Lopez performs BOOTY Live at The Fashion Rocks 2014

Toujours aussi sexy !

Et si l’été a beau être presque terminé, Jennifer Lopez n’a pas l’intention de ranger au placard ses tenues les plus sexys. La chanteuse est bien occupée actuellement par le tournage de son prochain clip qui s’annonce très hot !

C’est dans les rues de New York, où J-Lo a été aperçue en compagnie de Fat Joe et French Montana, que se déroulera l’action de la vidéo. On a pu apercevoir plusieurs fois Jennifer dans différentes tenues, dont une robe moulante noire en cuir, une combinaison rouge et enfin dans un style plus urbain, dans un haut crop façon maillot de football avec des sequins dorés.

©Cover Media

Jennifer Lopez se glisse dans trois tenues sexy