Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile ses seins sur Instagram!

© FayesVision/WENN.com

Jennifer Lopez n'a aucun complexe et elle vient encore de le prouver! La superstar a publié un cliché très hot sur Instagram.

Jennifer Lopez a 47 ans, mais comme elle aime le rappeler, elle n'a rien à envier aux plus jeunes! La star a récemment posté un nouveau cliché d'elle sur Instagram, et elle a fait monter la température! J-Lo a tout simplement posé nue sous son tee-shirt, en dévoilant la moitié de ses seins! Plutôt osé, mais elle a fait un tabac puisqu'elle a reçu une pluie de "likes" et de commentaires!

«Je prépare cet esprit et ce corps pour Vegas... #enmoderépétitions #motivation #AllIHave #8Février #jlovegas2017 un peu dur en ce moment je ne vais pas mentir mais je me sens bien», a-t-elle écrit en commentaires. Et oui, J-Lo aussi a besoin de se motiver!

© Jennifer Lopez - Instagram


Jennifer Lopez devant le Super Bowl

Après les répétitions, Jennifer Lopez a fait comme des millions d'Américains hier: elle s'est mise devant le Super Bowl! On ne sait pas si elle a aimé la prestation de Lady Gaga, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle en a profité pour faire un petit coucou à ses fans!

La superstar a utilisé un filtre de Snapchat, qui l'a déguisée en petit lapin, pour leur dire qu'elle les «voit en train de regarder le Super Bowl». Mais comme elle l'a précisé, elle faisait plutôt ça pour s'amuser, car elle ne connaissait même pas les équipes qui jouaient! Sincère, authentique et sexy, on reconnaît bien notre J-Lo!

©Cover Media