Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile ses abdos aux Bahamas

© WENN.com

Jennifer Lopez se la coule douce à la plage! Mais visiblement, ça ne l'empêche pas d'entretenir son physique de rêve! Découvrez les photos!

Il ne fallait pas chercher Jennifer Lopez dans les rues de Los Angeles ou de Las Vegas ce week-end, car elle a mis le cap sur les Bahamas! La superstar a profité d'un peu de repos bien mérité en compagnie de son nouveau chéri, le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Pensez-vous qu'elle passe ses journées allongée sur son transat à se dorer la pilule? Et bien c'est mal la connaître! J-Lo profite de ses vacances pour faire du sport au soleil! Installée au Bakers Bay Golf & Ocean Club, la maman sexy en a profité pour dévoiler sa silhouette de rêve et son ventre tonique dans un petit ensemble moulant... Comme toujours, du haut de ses 47 ans, elle a fait grimper le mercure!

© Abaca - Photomontage

Jennifer Lopez, le calme avant la tempête

Si Jennifer Lopez s'est accordé quelques jours de repos avec son chéri, c'est parce que cette année comme l'an dernier, son agenda est rempli le reste du temps! La superstar cartonne en ce moment dans sa série «Shades of Blue», et prépare notamment son nouvel album.

Du coup, un peu de temps en amoureux ne lui fait pas de mal! Alors qu'on la disait il y a quelques temps encore en couple avec Drake, elle a prouvé à tout le monde qu'il n'en était rien en s'affichant avec Alex Rodriguez. C'est Rihanna qui va être contente!

©Cover Media