Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile le hit sexy «El Anillo» au Latin Music Awards

© Cover Media

Jennifer Lopez a enflammé la scène des Billboard Latin Music Awards en venant interpréter son dernier hit «El Anillo». Un nouveau single tout en espagnol et en sensualité pour la Bomba Latina!

Jennifer Lopez a surpris la foule présente à Las Vegas pour la cérémonie des Billboard Latin Music Awards - célébrant la musique et les artistes Latino, jeudi soir. Elle est venue y chanter en direct son tout nouveau single «El Anillo», qui veut dire «la bague», ou plus précisément «alliance» dans ce cas, en espagnol. On vous laisse déjà imaginer de quoi parle la chanson.

Avec des paroles qui pourraient se traduire par «Tu me traites comme une princesse et me donne ce que je veux», elle finit par demander: «El anillo pa cuando?», qui veut dire: «L'alliance, c'est pour quand?». C'est donc une demande que Jennifer Lopez exprime, et on peut imaginer que ça se destine à quelqu'un en particulier...

J-Lo: prête pour le mariage?


C'est bien entendu un message à son petit-ami - l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez - qu'elle fait passer avec cette chanson. Sa première de l'année en espagnol. Aucun doute sur le destinataire de ce nouveau hit grâce aux paroles: «Tu tienes el bate y la fuerza que yo necesito», qui se traduisent par: «Tu as la batte et la force dont j'ai besoin».

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent, en effet, le parfait amour depuis qu'ils ont révélé leur idylle en février 2017. Alors Alex, qu'est-ce que tu attends?


©Cover Media