Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile le clip de son dernier morceau «Amor, Amor, Amor»

© Getty Images

Faire la fête dans le métro ne vous a jamais traversé l’esprit ? Jennifez Lopez, si ! Pour sa dernière vidéo, la chanteuse s’est rendue dans les transports en commun pour les transformer en boîte de nuit.

Si les transports en communs ressemblaient un peu plus au dernier clip de Jennifer Lopez, on aurait peut-être plus envie d’aller travailler. Pour la vidéo de son dernier morceau «Amor, Amor, Amor», dévoilée il y a trois jours sur Youtube, Jennifer Lopez a littéralement transformé le métro.

Fini les barres un peu crades pour se tenir debout, bonjour les barres de pole dance. Fini les escaliers et les quais pleins d’ordures, bonjour les pistes de danse. Et enfin, fini les rames bondées de monde, et bonjour la boîte de nuit mobile. Même les néons moroses se sont transformés en projecteurs.

Jennifer Lopez - Amor, Amor, Amor (Official Video) ft. Wisin

Jennifer Lopez : un album 100% espagnol

«Amor, Amor, Amor» en collaboration avec Wisin fait suite à un autre morceau également chanté en espagnol, «Ni Tu Ni Yo». Les deux titres figureront dans le prochain album de Jennifer Lopez, «Por Primera Vez», intégralement chanté en espagnol.

Le dernier opus de la chanteuse dans sa langue natale était «Como Ama Una Mujer», sorti en 2007. Elle a d’ailleurs déclaré à E! sur son nouvel album : «Il s’agit de la façon dont nous nous réinventons, en faisant l’expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge, il y a toujours un nouveau départ».