Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile la pochette de son prochain titre «El Anillo»

© Andres Otero/WENN.com

Jennifer Lopez s’est recouverte de diamants pour la pochette de son nouveau titre «El Anillo»! Découvrez vite la photo !

Jennifer Lopez est une vraie reine de la beauté! La chanteuse vient de partager sur les réseaux sociaux la pochette de son prochain morceau qui s’intitulera «El Anillo». Et elle est à couper le souffle! Elle apparaît en effet le visage et les épaules recouverts de diamants, maquillée à l’aide d’un smoky eye qui lui donne un regard très profond.

Indéniablement majestueuse sur cette pochette, Jennifer Lopez confirme une de fois plus qu’elle a l’art de se mettre en avant! Une belle initiative que les fans ont applaudi avec enthousiasme…

Jennifer Lopez multiplie les projets

Jennifer Lopez est partout en ce moment! Si la chanteuse vient d’annoncer la sortie de sa prochaine chanson «El Anillo», qui figurera dans son prochain album intégralement espagnol, ce n’est pas le seul projet que la chanteuse a en tête actuellement. En effet, alors que Jennifer Lopez dévoilait également la semaine passée le titre «Se Acabó el Amor», en collaboration avec Abraham Mateo and Yandel, elle vient notamment de publier l’affiche de son nouveau film baptisé «Second Act»!

Et en plus de ses talents dans la musique et au cinéma, c’est également dans le monde de la beauté que la chanteuse investit son temps, puisqu’elle sort aujourd’hui sa collection de maquillage en édition limitée nommée «J.Lo Glow». Une grande passionnée de travail…

©Cover Media