Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile la magnifique couverture de son single «Ni Tú Ni Yo»

© Cover Media

Jennifer Lopez a beaucoup travaillé sur son nouveau single «Ni Tú Ni Yo». Et la chanteuse a mis le paquet pour la pochette… Découvrez la photo!

Jennifer Lopez est très attendue avec son nouveau single «Ni Tú Ni Yo» qui devrait sortir le 4 juillet comme elle l’a annoncé sur Instagram. En plus de dévoiler cette information, la superstar a enfin donné aux fans le visuel du morceau et on est tout simplement bouche bée.

Jennifer Lopez s’affiche sur la pochette dans une magnifique robe jaune moutarde ultra volumineuse, qu’elle fait valser dans les airs. Majestueuse, glamour, sexy, puissante… Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la chanteuse et le visuel…

Jennifer Lopez va aussi nous offrir un clip!

Comme le précise Eonline, la robe que porte Jennifer Lopez sur la couverture de son single n’est autre qu’une création customisée de Michael Costello. Les observateurs les plus malins auront aussi remarqué les boucles d’oreilles de la star sublime même au naturel . Elles sont signées Rebecca de Ravenel.

Autre bonne nouvelle d’ailleurs pour les fans, ils auront prochainement droit au clip de «Ni Tú Ni Yo», comme l’assure le site internet. Sur Instagram, la superstar a partagé une photo la montrant en tournage avec Alexander Delgado et Randy Malcolm Martinez. Ce sont eux qui forment Gente de Zona, le groupe en featuring sur ce single. On a hâte de découvrir ça…

©Cover Media