Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dévoile à nouveau son superbe fessier!

© © Getty Images / Angela Weiss

Ce n'est un secret pour personne : Jennifer Lopez a un corps sublime! A 49 ans, la bomba latina affiche toujours un fessier de rêve. Et elle nous le prouve une nouvelle fois en photo!

Jennifer Lopez, 49 ans et toujours un corps de rêve! La chanteuse vient de dévoiler un cliché très sexy sur son compte Instagram. La bomba latina a partagé, avec ses plus de 79 millions d'abonnés, une photo d'elle en maillot de bain. 

On aperçoit la star de profil, dans une tenue dévoilant son corps galbé et ses fesses rebondies. Une silhouette athlétique dont J.Lo est fière et qu'elle affiche très régulièrement sur les réseaux sociaux. 

Jennifer Lopez en strip-teaseuse

La compagne d'Alex Rodriguez va jouer le rôle d’une strip-teaseuse qui n’a pas froid aux yeux dans le film «Hustlers». Le long-métrage sera adapté d'après un article du New York Magazine intitulé «The Hustlers at Scores» et réalisé par Lorene Scafaria. Il s'inspire de l’histoire vraie d’un groupe de strip-teaseuses qui font équipe pour se venger de leurs riches clients de Wall Street en les escroquant.

Le film sera également produit par Jennifer Lopez. «Il n'y a aucune autre actrice qui aurait pu incarner ce personnage brut et énergique avec tant de complexité, d'humanité et d'intelligence. Ça a toujours été elle. C’est quand même Jennifer Lopez», a déclaré la réalisatrice dans un communiqué.