Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : des enfants lui apprennent à danser...

© Cover Media

Jennifer Lopez fait le buzz avec une séquence vidéo enregistrée avec James Corden. Découvrez tout de suite la séquénce vidéo vraiement très drôle!

Jennifer Lopez danse peut-être comme une reine, mais quand ce sont les enfants qui mènent le jeu, elle a un peu de mal à suivre! La superstar,quilance son émssion de danse, a fait une apparition lundi soir dans le «Carpool Karaoke Primetime Special» de James Corden, et pour l'occasion, elle a participé à un petit sketch.

La bomba latina devait, en compagnie du présentateur,avec qui elle avait déjà fait le buzz, suivre les pas de danse que lui montraient des enfants. On vous prévient, le résultat est adorable!

Jennifer Lopez s'éclate avec les enfants


Jennifer Lopez et James Corden ont eu du mal à retenir leurs éclats de rire pendant la séquence. Il faut dire que les enfants sont particulièrement craquants, et qu'ils ont parfois des chorégraphies bien à eux!

Mais les deux stars ont super bien joué le jeu, et ont tenté de garder leur sérieux pour faire plaisir à leurs petits danseurs de choc, qui eux aussi étaient à fond dedans! En même temps, quand on est le prof de J.Lo pour quelques minutes, il faut bien tout donner, non?

©Cover Media