Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : déguisée en écolière, elle twerke pour Jimmy Fallon!

© jimmy fallon

Jennifer Lopez était invitée chez Jimy Fallon hier soir. Et la chanteuse a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son sens de l'humour et de plus son talent.

Jennifer Lopez s’est prêtée aux pitreries de Jimmy Fallon hier soir en se déguisant comme une adolescente particulièrement ingrate à côté de l’animateur qui n’avait rien à lui envier.

Reprenant le sketch, « Ew ! » que ce dernier avait inauguré avec will.i.am en 2014, J.Lo y raconte comment elle passe « la pire journée de sa vie » parce que son père s’est inscrit sur Snapchat. Rigolo, oui, mais pas aussi impressionnant que quand elle décide de montrer à sa « BFF » son talent caché en se lançant dans un twerk mémorable sur le « Work » de Rihanna. Le « Ew ! » s’est subitement transformé en « Whao ! » et Jennifer a prouvé au public qu’elle était toujours au sommet de son art.

"Ew!" with Jennifer Lopez

Jennifer Lopez : un programme chargé

Vu son emploi du temps, on se demande encore comment Jennifer Lopez a trouvé le temps de préparer son passage chez Jimmy Fallon. En ce moment, J.Lo cartonne sur tous les plans. Alors qu’elle a entamé l’ultime saison de American Idol, sa résidence à Las Vegas connaît un succès tel qu’elle a été rallongée de quelques dates à la fin de l’année.

A côté de ça, sa série « Shades of Blue », qui a démarré le mois dernier sur NBC et dans laquelle elle joue une enquêtrice new-yorkaise au côté de Ray Liotta fonctionne très bien. Et oui, en 2016, Jennifer Lopez ne lâche rien, et les fans ne sont visiblement pas près de la lâcher non plus.

© Cover Media