Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : découvrez son featuring avec Iggy Azalea !

© instagram

La chanteuse a dévoilé le remix de "Booty" en duo avec Iggy Azalea à ses fans. Écoutez le tout de suite !

On pourra compter sur Jennifer Lopez et Iggy Azalea pour nous consoler de l’été pluvieux. Pas avare en communication concernant leur duo « Booty », la bomba latina a encore gratifié ses fans d’un petit tease dont elle a désormais le secret.

Elle a en effet posté sur Instagram une photo de sa partenaire et elle en maillot de bain, toutes fesses dehors en l’accompagnant d’un remix du morceau et dont elles ont tourné le clip ce week-end. Bientôt sur les écrans du monde entier, la vidéo qui s’annonce déjà caliente devrait réchauffer bien des cœurs cet automne. C’est en tout cas ce que nous promettent les images que JLo s’amuse à distiller depuis la sortie de son album « AKA », qui contient le morceau initialement enregistré avec Pitbull, qui devrait lui aussi apparaître dans le clip.

Jennifer Lopez Booty Featuring Iggy Azalea

Un clip tout en fesses

Réalisé par le légendaire Hype Williams, le visuel mettant en scène les deux divas ravira les fans à coup sûr. Apparemment, Jennifer Lopez est en tout cas très curieuse de voir le résultat du tournage. « Hype et moi… 16 heures, jour 2… mais c’est dans la boite ! #hypewilliams #légende #JLoBooty #BOOTY #monbootyestfatigué @thenewclassic @pitbull #vousnêtespasprêts #jesuisexictée #comingsoon (sic) », a-t-elle posté sur Instagram ce week-end. Interviewées conjointement sur MTV, Iggy Azalea n’a pas hésité à en rajouter une couche en déclarant ce qu’elle pensait être le point commun entre elle et sa nouvelle complice.

« Je pense qu’on a pour point commun la haute couture pour les fesses », a-t-elle déclaré en rigolant. Jennifer Lopez et son popotin sont déjà légendaires, mais « Booty » pourrait bien rajouter une nouvelle pierre à son édifice rebondi.

© Cover Media