Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : découvrez les premières images de « Live It Up »

La bomba latina a dévoilé un extrait de son nouveau clip sur Twitter. De quoi faire monter le suspense et la température en attendant la diffusion de la vidéo en intégralité ! Regardez tout de suite l'extrait vidéo!

Jennifer Lopez feat Pitbull - "Live It Up" (New Official Music Video Trailer Premiere) Youtube

FR Music - Ciel azur, mer turquoise, peau caramel et bonne humeur ; tels sont les ingrédients du prochain clip de Jennifer Lopez. La chanteuse caliente a partagé sur Twitter un teaser, proposant à ses fans 58 secondes de sa vidéo « Live It Up », tournée début mai en compagnie Pitbull sous le soleil de Floride.

« Vous ne serez jamais aussi jeunes que vous l’êtes maintenant donc sortez et vivez ! Faites quelque chose d’excitant, tombez amoureux, partez à l’aventure, profitez #LIVEITUP », avait-elle précédemment déclaré sur le réseau social en référence à son nouveau single.

J-Lo: toujours au top!

Pas étonnant que J-Lo ait envie de faire la fête à l’aube de la sortie de son dixième album ! Depuis ses débuts dans la chanson avec le hit « If You Had My Love », la popularité de l'artiste n’a jamais faibli. « Être ici, à faire mon 10ème album et écouter mon single est un rêve devenu réalité, confiait-elle la semaine dernière sur une radio américaine. Je suis tellement reconnaissante. Je ne sais même pas comment tout cela est arrivé. »

Et si l’opus ne devrait pas arriver avant novembre, les fans ne seront pas en reste puisque de nombreux singles sont déjà planifiés. « Je pense qu’on va d’abord sortir ce titre puis quelques singles et on décidera ensuite de la sortie de l’album. Au vu de la situation actuelle de l’industrie... Je crois plutôt qu’il faut gagner de la vitesse au fur et à mesure. Il faut créer une demande pour l’album en commençant par sortir de la bonne musique », a conclu Jennifer Lopez.