Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : découvrez la réaction de Leonardo DiCaprio à son sms coquin!

© abaca

Tout va bien entre Jennifer Lopez et Leonardo DiCaprio ! L’acteur a très bien pris la blague de son amie lors de son passage dans le Carpool Karaoke de James Corden !

Jennifer Lopez et James Corden nous ont offert une séquence hilarante la semaine dernière dans le Carpool Karaoke. Pendant l’émission, ils ont fait une petite blague à l’acteur Leonardo DiCaprio, et heureusement il n'en a pas été offensé.

Pendant la séquence, James Corden s’est emparé du téléphone de J-Lo pour qu’elle envoie un message à son ami en lui disant qu’elle avait envie de se lâcher et de faire la fête ce soir. L’acteur n’a pas tardé à répondre par un message hilarant où il l’appelait notamment « boo boo », l’équivalent de « chouchou » en français.

La tentative d’explication de Jennifer Lopez

Certains n’auraient pas apprécié qu’on se joue d’eux comme ça, mais c’est loin d’avoir été le cas de Leonardo DiCaprio comme l’a révélé Jennifer Lopez dans Entertainement Tonight. « Il a été très fair play, a-t-elle détaillé en expliquant qu’après le tournage elle avait essayé de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Je lui ai dit ‘’Donc, bon, voilà ce qu’il s’est passé, j’étais dans le Carpool de James Corden..." ».

La superstar n’a pas eu l’occasion de parler à son ami depuis que l’émission a été diffusée mais après le tournage, il lui a assuré que tout était ok. « Il est super. C’est un ami et c’était sympa. Il m'a carrément dit ‘’Fais ce que tu veux, je m’en fiche’’. Je ne sais pas s’il dirait ça aujourd’hui », a précisé J-Lo amusée.

©Cover Media