Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : découvrez la photo de son premier Noël avec Alex Rodriguez

© Getty Images

Jennifer Lopez partage les moments importants de sa vie avec ses fans. La star a posté sur son compte Instagram une photo de ses proches réunis pour Noël. Et bien évidement son chéri Alex Rodriguez est présent. Regardez!

Les fêtes de fin d’année sont sacrées chez les Lopez ! J. Lo le prouve en partageant un moment de son intimité avec ses fans. La star a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d’elle entourée de ses proches. Et devinez qui est bien évidemment invité ?

Alex Rodriguez, le nouveau compagnon de l’interprète d’«Amor, Amor, Amor» apparaît sur la photo auprès de la star. Une nouvelle étape est franchie pour le couple. Jennifer Lopez, d’habitude très glamour, apparaît ici en pyjama. Un repos bien mérité pour l’artiste.


Un dernier tour à Las Vegas pour J. Lo

Si Jennifer Lopez profite à fond des fêtes, c’est que l’année 2018 s’annonce bien chargée. La bomba latina clôturera sa résidence à Las Vegas. Depuis début 2016, J. Lo se produit sur scène dans la cité américaine.

Pour l’année prochaine, ce ne sont pas moins de 17 concerts que la star assurera. Heureusement, elle peut compter sur son cher et tendre Alex pour la maintenir en forme. En effet, le couple s’affiche régulièrement complice lors de séance de sport. Jennifer Lopez peut avoir le sourire, son année 2017 se termine en beauté !