Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : décorée aux Billboard Music Awards

La chanteuse recevra un Icon Award à l’occasion de la prochaine cérémonie du prestigieux magazine. Elle sera la première artiste féminine à recevoir cet honneur.

jennifer-lopez Cover Media

FR Music - Jennifer Lopez est encore à l'honneur ! Elle recevra un Icon Award prochainement. Le prix offert à un artiste pour l’ensemble de sa carrière est remis à l’occasion des Billboard Music Awards. Cette année, la cérémonie se déroulera au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 18 mai. Avant elle, Neil Diamond, Stevie Wonder et Prince avaient déjà reçu le titre honorifique, trois légendes que Jennifer Lopez pourra se targuer de rejoindre.

Et d’après Larry Klein, qui produit la cérémonie, sa présence auprès de ces grands noms est parfaitement légitime. «Jennifer Lopez est une des chanteuses les plus représentatives de sa génération, a-t-il déclaré à Digital Spy. Nous sommes ravis d’honorer sa carrière en lui remettant l’Icon Award 2014 et nous serons aussi excités que n’importe qui de la voir monter sur scène.»

Une coupe du monde sous le signe de J-Lo

Le programme étant déjà écrit, on sait déjà que Jennifer Lopez viendra chanter avec Pitbull «We Are One (Ole Ola) », l’hymne de la Coup du Monde de football qui se déroulera cet été. Elle interprètera aussi pour la première fois «First Love», le single issu de son album à venir, «A.K.A.». Ce nouvel opus, annoncé depuis quelques temps, ne devrait pas tarder à sortir.

Jennifer Lopez l’a déjà évoqué à plusieurs reprises et elle a récemment annoncé qu’il représentait une facette «plus forte de Jennifer». «J’ai toujours parlé d’amour. D’amour comme on le voit dans un conte de fée, où on y pense et on l’attend, expliquait-elle alors. Après toutes ces années, j’ai appris que l’amour n’était pas ce que j’imaginais. Aujourd’hui, je suis une adulte.» Sur «A.K.A.», Robin Thicke, Big Sean, Wiz Khalifa et French Montana font partie des artistes qui viendront prêter main forte à Jennifer Lopez.

© Cover Media