Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: décolleté vertigineux au lancement de sa résidence à Las Vegas

© Abaca

La superstar a fait sensation hier soir pour la présentation de son show au Planet Hollywood. Découvrez les photos!

On vous le disait il y a quelques semaines à l’occasion de son anniversaire, Jennifer Lopez est la reine du décolleté! Et elle l’a encore prouvé hier soir, à l’occasion de la soirée de lancement de «All I Have», sa résidence sur la scène de l'Axis Theater de Las Vegas.

Pour l’occasion, la bomba latina est arrivée au Paris Hotel dans une tenue ultra sexy! Elle était vêtue d’un magnifique ensemble blanc avec un pantalon moulant taille haute, et surtout un haut au décolleté vertigineux, montrant qu’elle n’a rien à envier à personne du haut de ses 46 ans. Elle arborait aussi des tresses tirées en arrière, dégageant son visage, ainsi que beaucoup de bijours en diamant, symbole de son prochain show.

© Photomontage / Abaca

De nombreux projets

Samedi dernier, elle avait déjà fait monter la température lors du iheartRadio Festival, apparaissant dans un body blanc très révélateur et des collants résilles qui mettaient en valeur son corps musclé et ses formes généreuses.

J.Lo débutera sa résidence le 20 janvier prochain sa résidence au Planet Hollywood Resort & Casino. Elle a aussi annoncé ce weekend l’arrivée prochaine de son prochain single «Breaking Me Down». On la retrouvera aussi dans la série policière Shades of Blue, où elle interprète aux côtés de Ray Liotta une inspectrice, mère célibataire, qui devient une informatrice pour le FBI.