Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : décolleté ravageur pour un selfie ultra sexy!

© Abaca

Célibataire depuis peu, la superstar montre à Casper Smart ce qu’il perd avec un selfie ultra sexy. Découvrez la photo!

Jennifer Lopez est toujours aussi sexy! La superstar a affolé ses fans hier avec un selfie ultra sexy posté sur son compte Instagram. On y découvre la superstar habillée d’une petite robe noire au décolleté ravageur. Une tenue qui n’a pas laissé insensibles ses admirateurs qui ont été très nombreux à laisser des commentaires sous la photo. Un cliché qui a été liké un peu moins d’un million de fois!
© Jennifer Lopez instagram
Séparée depuis quelques temps de son compagnon Casper Smart, Jennifer Lopez ne devrait pas avoir de mal à retrouver l’amour. A 47 ans, JLo fait toujours partie des plus belles femmes de la planète. Si elle a évidemment été gâtée par la nature, la superstar prend également soin de son corps. Son secret? Une bonne alimentation et un peu de sport!

«Je commence toujours ma matinée avec un bon milk shake, puis un déjeuner sain et un autre milk shake protéiné au dîner, a-t-elle récemment confié au magazine Your Fitness. Ce dernier est la clé, parce que quand vous faites un régime, c’est toujours la nuit que vous avez les plus grosses fringales.»