Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : de retour sur American Idol ?

© Cover Media

La chanteuse aurait signé un très gros contrat pour revenir sur le banc des jurés d’American Idol. Elle n'abandonne pas la musique pour autant.

Jennifer Lopez avait décidé d’arrêter American Idol pour se consacrer à l’écriture d’un nouvel album l’année dernière. Visiblement, elle aurait fini de travailler, puisqu’elle devrait revenir sur le banc des jurés de la nouvelle saison de l’émission de télé-crochet créée par Simon Fuller. Apparemment, la chanteuse de « Dance Again » aurait signé un contrat de 17,5 millions de dollars – soit 2,5 millions de plus que son dernier contrat – pour rejoindre un jury dont on ne connaît que Keith Urban pour le moment.

« Il y a eu beaucoup de négociations concernant son salaire, mais tout le monde s’est mis d’accord sur la somme de 17,5 millions de dollars pour que Jennifer revienne dans la prochaine saison d’Idol, a confié une source au MailOnline. C’est une très bonne affaire pour elle et je crois qu’elle est ravie de toucher un tel salaire. Ça représente bien plus que les 15 millions qu’avait touchés Britney Spears pour X Factor ». La rumeur voudrait qu’Harry Connick Jr rejoigne aussi le jury cette année.

De la scène aux plateaux

Il faudra encore attendre la confirmation des intéressés pour être sûr que Jennifer Lopez retournera sur le plateau d’American Idol, mais pour le moment, la chanteuse de « Live It Up » se consacre bel et bien à la musique. En plus d’enregistrer de nouveaux morceaux, la Bomba Latina prête aussi main forte à ses fans, même les plus célèbres. Ainsi, elle est apparue sous les acclamations du public sur la scène d’une date de « Red Tour » de Taylor Swift, qui a accueilli J.Lo sur scène comme il se devait.

« Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'étais petite... Vous savez, vous avez toujours une chanson préférée que vous écoutez en boucle ?, a-t-elle lancé au public venu la voir au Staples Center de Los Angeles. Vous vous amusez dans votre chambre et vous chantez devant votre miroir avec une brosse à cheveux. Vous aviez votre chanson fétiche sur laquelle vous n’arrêtiez pas de danser. Pour vous Los Angeles, voici le titre que je chantais avec ma brosse à cheveux ». Jennifer Lopez est alors apparue toute de paillette vêtue pour entonner son plus célèbre hit, « Jenny From the Block », avec la jeune chanteuse.

©Cover Media