Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: de quoi parle son titre «El Anillo»?

Jennifer Lopez cartonne avec «El Anillo». Et elle nous explique le sens de sa chanson: les femmes sont toutes des déesses.

Jennifer Lopez délivre un message dans «El Anillo». Un message qui accompagne celui que des millions de femmes délivrent en ce moment: «Maintenant, nous ne mâchons plus nos mots. Nous avons trouvé notre voix, nous sommes fortes, nous nous levons pour nous-mêmes».

Le message porté par le morceau est très clair: «Les femmes sont des déesses». Le clip qui la représente en déesse est une «représentation symbolique de comment nous, les femmes, nous devons nous regarder. Nous ne sommes pas simplement des reines nous sommes des déesses». J-Lo ajoute ensuite, dans son entretien avec le Hollywood Reporter, «les gens doivent se battre pour se faire une place dans notre vie. Il faut que nous comprenions notre vraie valeur»


Jennifer Lopez annonce la fin de la série «Shades of Blue»


Jennifer Lopez annonce que la série policière de NBC «Shades of Blue» prend fin après la saison 3. Une saison que J-Lo a adoré tourner.

Le personnage qu’elle interprète l’a aidé à grandir et à devenir plus forte. «C’était un vrai plaisir. Pour une actrice, c’est un rôle de rêve. Elle va me manquer». Mais J-Lo ne va pas tarder à retrouver un rôle à sa mesure!

© Cover Media