Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: de plus en plus sexy à Vegas!

© Getty Images

A la ville comme à la scène, la bomba latina, est, comme toujours, à tomber! Jugez-en par vous-mêmes avec ce cliché très hot de la star en concert à Las Vegas.

Jennifer Lopez donne des représentations magiques à Las Vegas , en ce moment, au Planet Hollywood Las Vegas Resort et Casino. Et la star âgée de 48 ans a partagé sur son compte Instagram une photo très caliente de son show.

On y voit la chanteuse vêtue d’un body pailletée très près du corps qui dévoile quelques parties de son corps. Assise sur un fauteuil en velours, la star lance un regard ténébreux en direction de son public. Jennifer Lopez n’a jamais semblé aussi sûre d’elle que sur cette scène.

Jennifer Lopez donne tout ce qu’elle a à Vegas !

Paper Magazine avait rendu hommage aux concerts de folie de Jennifer Lopez dans son édition du mois dernier. La star avait posé pour un shooting photos époustouflants, digne des plus grands shows de Las Vegas.Assise sur une boule à facette, la chanteuse posait dans une combinaison étincelante.

L’interprète de «Ni Tu Ni Yo » avouait au magazine qu’elle donnait tout ce qu’elle avait durant ses concerts : «Mon spectacle s’appelle ‘All I Have’ (‘Tout ce que j’ai’, en français), donc je ne peux pas dire ‘Ce soir vous n’aurez que la moitié’.Je ne peux pas faire ça.»