Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: de nouvelles images de «Shades of Blue»!

© Abaca

Le tournage de la série policière se poursuit à New York et de nouvelles photos ont été dévoilées. Découvrez-les tout de suite!

Jennifer Lopez sur le petit écran, c’est pour bientôt! On la retrouvera dans la série policière «Shades of Blue», qui sera diffusée en 2016. Elle y interprétera Harlee Santos,une inspectrice de police corrompue, contrainte par le FBI de fournir des renseignements sur ses collègues…

Le tournage, qui a débuté en juin dernier, se poursuivait hier dans les rues de New-York. L’occasion d’apercevoir J-LO dans sa nouvelle tenue de travail: insigne à la taille, lunettes de soleil, pantalon baggy et imperméable… Jenny a définitivement adopté le style policier!

Jennifer Lopez Abaca

Un casting de choix!

Sur ce tournage, on a aussi pu voir Jennifer Lopez donner la réplique à une légende d’Hollywood: Ray Liotta, rendu célèbre par son rôle dans Les Affranchis de Martin Scorsese en 1990. Elle aura aussi l’occasion de jouer aux côtés de Drea De Matteo, qui jouait déjà dans les séries Les Sopranos, Desperate Housewives et Sons of Anarchy

Hier, on découvrait la chanteuse de 46 ans dans un tout autre style, bien plus glamour, après qu’elle ait posté sur son compte Instagram la couverture du prochain numéro du magazine Paper. Habillée en rouge et noir et les cheveux tirés vers l'arrière, elle posait avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de couture Balmain.